Accéder au contenu principal

Help! Aux kangourous orphelins des incendies en Australie !

Il y a URGENCE !

Kangourou incendie Australie Joey bébé koala orphenin urgence help


En attendant la sortie de ma toute nouvelle collection d'Objets Déco Couture Bio 2020, prévue pour fin janvier, j'ai décidé de faire une pause, pour venir en aide aux bébés kangourous orphelins des incendies qui sévissent depuis le mois de septembre en Australie.




Je mets donc mes créations entre parenthèses ces jours-ci pour répondre à l'appel urgent du Parc Australien de Carcassonne, région Occitanie. 

Déjà 25 victimes parmi les humains et plus de 500 millions parmi les animaux.

"Le moins que nous puissions faire est d'essayer d'aider"

Il s'agit de fabriquer des poches en tissus naturels (coton, lin, chanvre, ...), pas de synthétique. 

poche tissus fibre naturelle coton bébé kangourous orphelin australie incendie


Les instructions de fabrication des poches sont disponibles sur le site: leparcaustralien.fr et sur la page Facebook: Le Parc Australien.

Ces poches sont destinées aux bébés kangourous (Joey) mais aussi aux koalas, opossums et autres marsupiaux orphelins.

poche couture tissus coton bébé kangourou koala joey australia incendio

poche jersey coton couture bébé joey kangaroo sewing australia fire


Alors, si vous avez le temps, l'envie, quelques notions de couture et des chutes de tissus en fibres naturelles, alors faites comme moi, cousez, cousez, cousez pour la bonne cause !!!! ❤❤❤

Les poches seront à envoyer avant le 10 février à:
PARC AUSTRALIEN
Chemin des Bratavelles
11000 Carcassonne

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Frida Kahlo!

Voici la belle Frida Kahlo! Tableau réalisé en bois de palette et peinture, technique du pochoir. Frida Kahlo, était une artiste peintre mexicaine du début XXe siècle, que j'aime beaucoup.

Porte typique espagnole revisitée en porte de placard

Acheter une maison et avoir la chance d'y découvrir une veille porte typique espagnole. Cela ouvre beaucoup de possibilités comme par exemple ici, revisitée en porte de placard. Mais elle peut être refaite avec plusieurs techniques et couleurs de votre choix .  Avant c'était la porte d’entrée entre la naya et le salon .  

Meuble relooké style carreaux de ciment

Ce meuble traînait dans ma cave. Je lui ai redonné une nouvelle vie. Si vous aussi, vous avez des meubles que vous aimeriez voir revivre dans votre intérieur, n'hésitez pas à nous contacter par mail, via la rubrique "contactez-nous". Nous vous répondrons au plus vite. Avant Après