Accéder au contenu principal

En pratique: Les tissus certifiés Oeko-Tex, GOTS, BIO, etc...

Voici un petit tableau facile à comprendre des tissus certifiés qui respectent notre planète! 




On a tendance à certifier tout et n'importe quoi , mais aussi, il y a environ une centaine de certifications pour les textiles! Et pour s'y retrouver....Bonjour !

Alors j'ai trouvé ce tableau simple et compréhensible du site mars-elle.com

je vous mets le lien direct pour le tableau ici. 

Pour ma part, j'utilise dans mes créations déco couture des tissus certifiés Bio, Oeko-Tex et GOTS. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Frida Kahlo!

Voici la belle Frida Kahlo! Tableau réalisé en bois de palette et peinture, technique du pochoir. Frida Kahlo, était une artiste peintre mexicaine du début XXe siècle, que j'aime beaucoup.

Porte typique espagnole revisitée en porte de placard

Acheter une maison et avoir la chance d'y découvrir une veille porte typique espagnole. Cela ouvre beaucoup de possibilités comme par exemple ici, revisitée en porte de placard. Mais elle peut être refaite avec plusieurs techniques et couleurs de votre choix .  Avant c'était la porte d’entrée entre la naya et le salon .  

Meuble relooké style carreaux de ciment

Ce meuble traînait dans ma cave. Je lui ai redonné une nouvelle vie. Si vous aussi, vous avez des meubles que vous aimeriez voir revivre dans votre intérieur, n'hésitez pas à nous contacter par mail, via la rubrique "contactez-nous". Nous vous répondrons au plus vite. Avant Après