Accéder au contenu principal

Comment je garde mes petites idées créatives...

Mon cher carnet de recherches ! 

Mes notes personnelles, mon cahier de recherche

Haaa, mon cher cahier de recherche...
 Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il m'est souvent arrivé d'avoir une idée, une pensée créative, sans avoir de papier sous la main, ni même de quoi écrire.  Et je ne suis pas fan des notes prises avec mon smartphone. D'ailleurs je n'y pense jamais! Je suis vraiment une indémodable du bon vieux post-it.

Idées,  ideas,  dessins,  notes, recherche,  découverte, imagine

Donc j'ai acheté il y a 2 ans ce petit carnet dans une boutique espagnole bien connue (avec une vache à l'entrée du magasin!) (Entre parenthèses : j'ai vécu en Espagne, sur la Costa Blanca pendant 4 ans!)
Et depuis, ce petit carnet me suit partout! Mais vraiment partout, dans mon sac à main, en voyage, sur la table de chevet à côté de mon lit aussi. Le nombre de fois où je me suis réveillée en pleine nuit avec une idée sans avoir sous la main un papier et crayon, et me réveiller le matin en ayant tout oublié !...
Alors voilà, "mi libreta para grandes ideas" est devenu mon meilleur ami! Hihihi!
J'y colle aussi des tickets, des post-it.

Post-it, notes, idées,  créations, rêve,  écriture,  idea, mémoire

Et vous, quelle est votre technique pour ne pas oublier vos idées ou vos pensées ?

Créativement vôtre,
Isa Lapazcualisa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Frida Kahlo!

Voici la belle Frida Kahlo! Tableau réalisé en bois de palette et peinture, technique du pochoir. Frida Kahlo, était une artiste peintre mexicaine du début XXe siècle, que j'aime beaucoup.

Porte typique espagnole revisitée en porte de placard

Acheter une maison et avoir la chance d'y découvrir une veille porte typique espagnole. Cela ouvre beaucoup de possibilités comme par exemple ici, revisitée en porte de placard. Mais elle peut être refaite avec plusieurs techniques et couleurs de votre choix .  Avant c'était la porte d’entrée entre la naya et le salon .  

Encore des plumes!

Encore des plumes montées sur bois, en coton naturel. Plein de douceur dans le salon ou dans une chambre d'enfant.